Pages

mardi 2 mai 2017

Traversée




Cassiopea traversée par les vents traversée par l'ivresse. Insomnia par moments - insolente par miracle. Nous sommes evidemment les coureur de jupon de la fièvre, des volcans, de tout ce qui brûle et les enfants du vent - seulement quand il se travestie en tempête et tornade - évidemment.  
Cassiopea traversée par l'esprit farceur traversée par le saule pleureur, AH ! Nous ne sommes jamais satisfaits  tu as raison, nous voulons tout très fort et nous ne payerons pas l'addition, merci quand même - évidemment. 

Cassiopea ou le corps désireux de braise - ou le corps du Christ sur une chaise. 

Corps Eclatés ou la grande guerre contre le palpable, le tangible, ennemis jurés de la logique, fervents défenseurs de l'absurde, suceurs de sang du bien-pensant, AH !
Corps éclaté par endroits - éclairé par miracle. Corps tombant d'avoir trop marché, corps aimant d'être tant tombé. Cassiopea traversée par les vents, traversée par l'ivresse.

Cassiopea ou le corps désireux d'une intensité sans temps-mort. Cassiopea partie integrante d'une bande minscule et changeante de Corps Eclatés, une famille  sans jeu de cartes - sans jeu tout court - une tribu au cœur d'aveugle aux yeux de sourds. Corps éclatés ou l'âme chercheuse de paroxysmes, Corps éclatés au coeur du mécanisme.

Cassiopea travaillée par l'amour façonnée par l'intense, corps à genoux au pied d'un temple à demander sa dernière danse. Cassiopea ayant croisé le regard de l'âme-soeur sur une planète mauve creusée de braise et de sueur.
Cassiopea éclatée par endroits - éclairée par miracle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire