Pages

jeudi 13 mars 2014

Cannibal Nocturna


Chers Monarques Amochés,


J'ai fais un voyage sur une planète étrangement belle, j'ai vu des biches dans la nature sauvage, des ours et des loups hurlant à la lune, des étoiles filantes. On m'a donné ma chance, je l'ai prise, j'ai grimpé dessus et je m'en suis fais un avion en papier pour manger les nuages à la sauce paquerette. C'était incroyablement bien de travailler pour de vrai, dans une boutique joliement propre et décorée, avec un type tout tatoué qui fait peur aux autres mais pas à moi parce qu'en fait il est très gentil.

J'ai même tatoué avec une rotative sur le bras d'un mec super doué et impressionant, bref c'était comme un rêve au bon gout de picon-bière ( c'est redoutable, même les belges s'y aventurent pas ).

Maintenant j'aimerais beaucoup passer mon temps uniquement à vous piquer la peau, mais j'ai une école qui me tombe sur la gueule en faisant les gros yeux et je dois quand même faire un effort, alors si je ne réponds pas à vos mails, soyez patients. Aujourd'hui je n'écris pas de poésie bâtarde, parce qu'il fait beau et que c'est bien connu : Les gens heureux sont de mauvais poètes.

Je profite aussi de cet interlude bavard pour vous demander de venir nombreux les 29 et 30 Mars voir les belles expositions de mes copains et moi dans notre endroit préferé du monde qui s'avère être notre atelier, le Byrrh. Tout est écrit ici, alors vous êtes obligé de venir parce que ce lieu méconnu de tous a besoin d'être soutenu, connu, aimé d'amour :


Et comme je suis de très bonne humeur, vous avez droit aux photos de " Chair et Tendre ", le meilleur shop de Rouen en matière de trucs cools. Gloire et Bisous.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire