Pages

samedi 1 février 2014

( Le Prix Nobel et la Bête )

Mes chers petits humains recouverts de peau,

Avant d'annoncer les gagnants du concours qui avait lieu ici , je voudrais faire un petit discours comme à la télévision parce que ces derniers temps je suis très chanceuse.

Vous allez bientôt être 2000 sur ma page facebook, et je ne réalise pas toujours comme c'est beaucoup, comme c'est tout un monde, une planète, un miracle. Il y a deux ans si on m'avait dit ça, j'aurais bien rigolé, et je serais retourné dessiner dans mon coin en me disant que personne ne m'aime et que les gens sont tous des cons.

Mais voilà. Je rencontre quelqu'un de nouveau chaque week-end, j'apprends de plus en plus vite, je ne fais que des choses que j'aime faire, j'ai le métier le plus incroyable du monde, et tout ça c'est grâce à vous avec vos yeux mouillants et vos désirs noirs d'encre. Je voudrais vous baiser les pieds, mais c'est pas très poli. Alors je vous dis juste merci. Et si je pouvais le tatouer sur chacun de vos petits coeurs, je le ferais.

En plus, on m'a gentiment invité à faire mon premier guest dans un shop tout beau, alors depuis deux jours je suis surexcitée et j'ai du mal à m'endormir, comme si j'allais à Eurodisney le lendemain.





( J'en profite pour faire un coup de pub au shop Chair & Tendre , 
allez jetez un oeil à leur très belle vidéo d'acceuil :




Bref. Ce concours était peut-être la pire idée que j'ai eu finalement, parce qu'aujourd'hui j'ai du sélectionner trois gagnants et c'était encore plus difficile que de tatouer. Quoiqu'il en soit je vous remercie grandement d'avoir participé, pour moi toutes ces photos sont très précieuses.

Maintenant c'est le grand roulement de tambour, les gagnants sont :



Marla et son enfant-boule.



Aurélia et ses chats de type plutôt baroque.



Marie et les deux corps qu'elle se partage.



Les gagnants sont priés de m'envoyer leur adresse postale par mail afin que je puisse leur envoyer leurs originaux surprise.

Merci encore, vous êtes tous des monarques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire