Pages

mardi 3 septembre 2013

( Un Batard des Bateaux )




Sous mes airs de vacances en fait je déconne plus, je me lance plein de défis et même que je les réalise.
J'ai aussi fais la plus belle fête que le monde ait jamais connu, même que c'était rien que pour moi, j'avais presque envie de pleurer mais je souriais trop.

Sous mes airs de vacances je m'occupe bien de vous, je fais plein de gribouilles pour vos précieux corps d'humains beaux. Ca me prend du temps de répondre à toutes les commandes alors soyez patients, c'est bientôt cuit. Et puis j'écris mon livre dans ma petite caverne, un peu en secret. Quand j'en ai marre d'être concentrée je fais des confitures ou des gâteaux.


Voilà.






2 commentaires:

  1. Nan mais le loup-renard là avec l'oiseau il est top ! il est déjà réservé ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, c'est une commande, il est reservé. Sorry !

    RépondreSupprimer