Pages

jeudi 28 février 2013

( Minusculte )

Toujours un tube de Bepanthol qui traine dans des endroits absurdes. Toujours trois kilos de feutres, pour se dessiner des cernes encore plus grandes sur le visage et se faire des peinture de guerre. Puisque c'est la guerre. Toujours des cendriers qui font la course à qui va dégueuler le premier. Toujours mettre trois réveils différents à trois endroits différents. Toujours un livre dans le métro. Parfois se souvenir d'avant mais pas trop. Toujours lever les yeux au ciel sur le boulevard et chercher la lumière et sourire. Toujours la cigarette du matin et les épaules en angles droits congestionnés. Jamais abandonner _abandonner quoi?_ et toujours un revolver quelque part. Toujours dormir ça sert à rien, toujours endosser le rôle du lapin. Parfois prendre une douche. Toujours Milo avant Sommeil. De temps en temps ne plus y croire. Toujours mirage avant miroir.




( Si je ne poste plus de dessins pendant quelques temps c'est parce que je les garde secrets jusqu'à l'exposition. Croyez-moi, ça veut pas dire que j'enfile des perles, au contraire je crois que je me transforme en crayon géant, avec des cernes et du café à la place du sang. T'en veux ? )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire