Pages

vendredi 4 janvier 2013

" Ta main leurs dents "

 


 

2 commentaires:

  1. quand tu penses que t'avais écrit ça pour l'une des plus jolies histoires d'amour... et que maintenant tu reprends cette phrase que maintenant tu parles de petit ami sous la couette
    on se demande où est passé les piques/l'épique.

    RépondreSupprimer
  2. Hein ? Je comprends rien...
    "Ta main leur dents" ( c'est la seule chose d'écrite que je vois dans cet article ) c'est le titre d'une chanson de Nosfell, donc c'est deja pas quelque chose que j'ai crée moi pour une occasion speciale. Là, c'est la chanson qui passait quand j'ai créé l'article.

    Ca serait bien de m'expliquer ce que j'ai (apparement) fais de travers, et de signer avec un vrai nom aussi. Ou alors de me contacter personnellement pour m'en dire plus.

    Quand aux histoires d'amour... Je crois pouvoir assurer que celles-ci m'appartiennent.

    RépondreSupprimer