Pages

samedi 19 janvier 2013

Diplodocufiction


 Parfois c'est à se demander ce qu'on fait de toutes ces heures et de tous ces jours. J'ai si peu dessiné, si peu produit de choses nouvelles, que j'ai presque un peu honte. C'est pourtant le temps idéal pour rester à bord de la frégate, avec une grosse couette et un petit ami, un carnet dans la main et un stylo dans l'autre. Alors promis, ça va revenir.


En fait, ça revient déjà.
Et pour parfaire le décor, pour se méler aux vagues immenses qui se cognent aux fenêtres, pour oublier le givre, la neige grise sur les pavés, le froid en tronçonneuse contre tes doigts. Il faut écouter en boucle l'album de Man an Ocean : This is not about who's gonna win .

6 commentaires:

  1. Ce tricératops est PARFAIT !!!
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. ça fait depuis le début (ou presque je sais pas, en tout cas depuis le petit cirque noir) que je te lis, je vais peut-être commencer à commenter un peu parce que bon, j'aime vraiment beaucoup. :)
    Et le jour où je suis de passage à bruxelles je prends rdv pour un tattoo parce que j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Wah... Vraiment? Depuis le Petit Cirque Noir ? Si je calcule ça fait presque six ans... C'est émouvant, surtout que moi j'ai toujours été persuadée qu'à chaque changement d'adresse je perds la moitié de mes lecteurs. Et bon sang oui, ça fait du bien quand vous sortez de l'ombre pour déposer un petit mot, ça fait que je me sens moins seule.

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Le retour a l'enfance c'est peut-être un voyage qu'on ne fait jamais.

    RépondreSupprimer
  5. Les plus belles choses, ce sont souvent celles qu'on ne fait jamais. C'est pas dérangeant, tant que ces choses existent.

    RépondreSupprimer